Mettre en place une solution de reprise pour vos clients

Vous êtes

Une entreprise de l’ameublement, adhérent d’Eco-mobilier ?

Vous souhaitez offrir à vos clients un service de reprise efficace et éco-responsable de leurs meubles et matelas usagés tout en valorisant votre service de location de véhicule ?

Bénéfices

  • Vous profitez de nos solutions de collecte et de nos kits de communication (affiches, leaflets…) gratuits pour mettre en place et promouvoir ce service de reprise.
  • Vous facilitez les démarches de vos clients qui souhaitent se débarrasser de leurs meubles et matelas usagés après avoir renouvelé leur mobilier.
  • Vous offrez à vos clients un service innovant de location de véhicule
  • Vous renforcez votre engagement éco-responsable et contribuez à accroître la notoriété de votre entreprise.

Comment obtenir et mettre en place ce service ?

Contactez-nous via notre formulaire ou au 0811 69 68 70 (service 0,05 €/appel + prix appel)

Description

Les clients louant un utilitaire dans votre magasin pourront ramener, avec ce véhicule, leurs meubles et matelas usagés lors du trajet retour. Grâce à nos solutions de collecte gratuites mises en place au préalable, ces produits seront pris en charge pour être recyclés ou transformés en source d’énergie.