Actualités

Reprise progressive de la collecte des meubles usagés chez nos adhérents

#Coronavirus Mai 2020. Eco-mobilier met en œuvre la reprise progressive de ses activités de collecte du mobilier usagé chez ses adhérents, après l’arrêt imposé suite aux mesures de confinement.

Cette reprise est organisée de manière séquencée, en fonction des spécificités de chaque territoire. Eco-mobilier doit en effet s’assurer des capacités opérationnelles de l’ensemble des acteurs de la filière, des points de collecte aux centres de tri et jusqu’aux sites de recyclage ou de valorisation.

Vous souhaitez réactiver la collecte sur votre site ?

Nous vous invitions à faire part de vos besoins pour cette reprise, pour que nous puissions communiquer la réactivation de la collecte de la benne sur votre site.

Contactez-nous au 0811 69 68 70 (service 0,05 €/appel + prix appel).

Vous avez un besoin à court terme ?

Si vous faites face à une situation urgente nécessitant de faire évacuer des meubles usagés, nous vous invitons à demander un Bon d’Apport, en vous connectant sur votre espace collecte Eco-mobilier. Ce Bon d’Apport vous permettra de déposer gratuitement ces éléments chez l’un de nos opérateurs, dans la limite de 20m3 par dépôt.

Pour cela :

  • Connectez-vous à votre Espace Collecte
  • Demandez votre Bon d’Apport en suivant ce mode opératoire
  • Pensez à contacter l’opérateur avant de vous rendre sur place pour vérifier les conditions d’accès, dont les jours et horaires d’ouverture et les mesures sanitaires.

La santé et la sécurité de tous sont la priorité : prenez soin de vous. Consultez régulièrement le site du gouvernement pour connaître l’évolution de la situation et les consignes sanitaires mises en place : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus.

Publié le 15/05/2020
Que pensez-vous de cet article ?
  • Malin ! (0)
  • Utile ! (0)
  • Motivant ! (0)