Recrutement

Travailler chez Eco-mobilier

Vous souhaitez participer à un projet motivant et responsable et contribuer à réduire l’enfouissement des mobiliers usagés ? Agir en faveur de l’économie circulaire et de la réduction des déchets ? Encourager des démarches d’éco-conception afin que la fin de vie de ces produits soit prise en compte dès leur élaboration ? Eco-organisme agréé par les pouvoirs publics en charge de la collecte, du tri, du recyclage et de valorisation des meubles, matelas, couettes et oreillers usagés, nous recrutons des professionnels confirmés et de jeunes talents pour étoffer nos équipes pluridisciplinaires.

En nous rejoignant, vous prendrez ainsi part à relever nos défis pour demain : améliorer les services aux adhérents, aux partenaires et aux opérateurs grâce à la digitalisation, maximiser la valorisation et le recyclage, déployer et optimiser les solutions de collecte, accélérer l’innovation et favoriser l’éco-conception.

 En savoir plus sur Eco-mobilier

Les offres d’emploi à pourvoir actuellement :

Chef(fe) de Projet MOA h/f

Responsable Régional h/f

Chef(fe) de Projet Infrastructure h/f

Qui travaille chez Eco-mobilier ?

Mobilisés de l’amont à l’aval du mobilier, les métiers au sein de notre éco-organisme sont très variés : experts de l’éco-conception, de la collecte et de la logistique, de l’exploitation et du traitement des déchets, de l’innovation pour les matières premières issues des déchets meubles. Les fonctions support (communication, finances, achats, systèmes d’information, …) ont aussi un impact important dans le soutien du déploiement du schéma opérationnel de collecte, de tri et de recyclage des produits que nous prenons en charge.

Les profils recherchés

Nous recherchons essentiellement des profils experts et techniques, dans le domaine de l’exploitation, du traitement des déchets et de l’éco-innovation.

Candidature spontanée :

N’hésitez pas à nous adresser également une candidature spontanée !

Contactez-nous via notre formulaire.