Vous avez sélectionné des documents à télécharger. En quittant le site, votre sélection sera perdu.

Quittez le site Voir mon dossier
Bonne pratique

A l’écoute pour améliorer la réception des pros

Eco-mobilier

Eco-mobilier s’inscrit dans une démarche d’amélioration constante de son service d’accueil des professionnels. Vous êtes professionnel de la filière meuble, vous rencontrez un besoin spécifique de collecte de déchets : n’hésitez pas à solliciter votre éco-organisme.

Eco-mobilier s’attache à proposer à ses partenaires professionnels les solutions les plus efficaces pour la collecte meubles usagés. L’éco-organisme de la filière mobilier s’inscrit dans une démarche d’amélioration permanente, afin que le maillage du territoire en points de collecte soit à la fois de plus en plus dense et adapté aux besoins des professionnels.

Eco-mobilier a mené une étude cartographique systématique et se met à l’écoute de tous les partenaires susceptibles d’accueillir un point de collecte (industriels du recyclage, associations de commerçants, associations de réemploi).

Dès à présent, une palette de solutions est accessible aux professionnels souhaitant se débarrasser de meubles usagés : mise à disposition de bennes, «carte pro» pour accéder, soit à des déchèteries professionnelles (volumes importants), soit à des déchèteries publiques équipées d’une benne Eco-mobilier et ouvertes aux professionnels.

Selon votre localisation, voici les points de collecte des meubles usagés et des déchets d’éléments d’ameublement

[où jeter des meubles usagés]

[contact]

Que pensez-vous de cet article ?