Vous débarrasser de vos couettes et oreillers usagés près de chez vous, c’est facile !

Vous venez d’acheter une nouvelle couette et vous vous ne savez pas quoi faire de l’ancienne ? Votre oreiller autrefois si moelleux a perdu de son confort et vous voulez le changer ? Vous n’avez plus un seul espace de rangement disponible chez vous pour stocker les vieux traversins, les sacs de couchage et surmatelas dont vous ne vous servez plus ? Découvrez les solutions pour vous en débarrasser facilement près de chez vous. 

Déposez vos couettes et oreillers usagés à la déchèterie !

Vous pouvez apporter vos couettes, oreillers, sacs de couchage et coussins usagés à la déchèterie la plus proche de votre domicile. Vous pouvez aussi profiter du passage de la déchèterie mobile dans votre quartier, si votre commune propose ce service. Certaines communes proposent aux habitants un service des « Encombrants » ou la déchèterie mobile pour faciliter leurs démarches.

Et si vous profitiez d’une opération spéciale de reprise ?

Tout au long de l’année, des enseignes proposent des opérations de reprise de vos couettes, oreillers, traversins, surmatelas, coussins et sacs de couchage, en partenariat avec nous. Sur notre site internet, rubrique « l’actu du meuble », vous saurez tout sur les prochaines opérations de reprise dédiées aux couettes et oreillers usagés organisées dans votre région.

Découvrez les belles histoires de vos couettes et oreillers usagés :

Publié le 10/09/2018