Responsable des Ressources Humaines et paie h/f

Description du poste

Pour soutenir l’évolution d’Eco-mobilier qui s’est fixé pour objectif de viser le ZERO enfouissement à horizon 2023, nous recrutons un(e) Responsable des Ressources Humaines qui accompagnera nos équipes en leur fournissant un support actif pour les recrutements, la formation, la gestion des carrières et bien entendu la gestion administrative et sociale.

Très proche de la Direction Générale, vous prendrez en charge le recrutement, la formation et le développement de carrières des collaborateurs.  Vous aurez à coeur de développer et d’enrichir les moyens existants en proposant vos idées pour développer des actions de communication interne pour entretenir la culture d’entreprise.

Généraliste, vous participerez également aux relations avec le Comité Social Économique après avoir organisé ses élections en début d’année prochaine.

Naturellement, vous serez l’interlocuteur(trice) au quotidien des collaborateurs, gérerez leur paie et leur protection sociale et serez en relation avec les organismes sociaux.

Après une expérience généraliste de Chargé(e) RH avec un bon socle paie, recrutement et formation, vous avez maintenant envie d’évoluer au poste de RRH pour prendre plus de responsabilités.

Fin(e) communicant(e) et pragmatique, vous êtes aussi très organisé(e) afin de gérer plusieurs projets en parallèle. Désireux(se) de continuer à évoluer et vous former, vous serez guidé(e) dans vos actions par un DRH confirmé qui vous aidera à appréhender les situations et sujets nouveaux.

Candidater sur LinkedIn

Contactez-nous pour en savoir plus

Publié le 25/09/2018