Appel d’offres transport gros volume : ouverture des candidatures

Depuis le 22 octobre 2019 nous avons lancé notre appel d’offres national, pour nos marchés de transport de déchets d’éléments d’ameublement (Vrac, FMA, autres modes) en vue de leur recyclage ou leur valorisation énergétique.

Vous êtes transporteur public de marchandises, vous disposez entre autres d’un parc de FMA et vous souhaitez développer ou pérenniser votre activité dans le secteur des déchets en intégrant le schéma opérationnel d’Eco-mobilier dès le 1er janvier 2020.

Participez dès à présent à la consultation sur notre plateforme en sélectionnant « Appel d’Offres 2019 » puis Marché B – AO 2019 : consultation.eco-mobilier.fr

Date limite de dépôt des dossiers : 18 novembre 2019 à 18h00

Un nouveau contrat et un nouveau schéma opérationnel qui repense la logistique

Ce contrat qui débutera au 1er janvier en 2020 a été conçu pour favoriser le développement local de solutions de valorisation des DEA, il apportera de la visibilité et des garanties aux acteurs de la préparation, du recyclage et de la valorisation sur les volumes et la qualité des produits. La logistique ne sera plus basée sur un lot départemental mais sur un nombre de points de collecte dans la zone de chalandise optimale autour du site.

Contexte, enjeux et objectifs de l’appel d’offres d’Eco-mobilier

Note : Vers un nouveau schéma opérationnel 2020-2023

En savoir plus sur notre réunion Appels d’Offres – Pollutec 2018

Une nouvelle plateforme pour simplifier les consultations

La plateforme digitale consultation.eco-mobilier.fr est accessible 24h/24 et 7j/7. Elle vous permet de participer, de recevoir et de retrouver toutes les informations relatives à cette consultation et aux suivantes.

 

Publié le 22/10/2019