Actualités

Le site Extranet dédié aux adhérents fait peau neuve !

Afin de simplifier les démarches en ligne d’adhésion et de déclaration des fabricants, artisans et distributeurs du secteur de l’ameublement, Eco-mobilier a entièrement repensé l’ergonomie et la charte graphique de son site Extranet.

Un accès aux services et aux informations optimisé

Pour que les adhérents puissent effectuer leurs démarches en ligne facilement, efficacement et rapidement, Eco-mobilier a optimisé la navigation, l’arborescence et le maillage de liens internes du site Extranet, facilitant ainsi l’accès aux services et aux informations.

Accéder au site Extranet d’Eco-mobilier

Tout commence par un tableau de bord récapitulatif et centralisant les informations, permettant aux entreprises de connaître en un clic l’historique de leurs déclarations et leurs actions à mener. Très pratique pour savoir s’il manque une déclaration ou pour renouveler la procédure en cas d’erreur de saisie.

Le design graphique a également été repensé afin d’améliorer plus encore l’ergonomie du site Extranet.

Un process d’adhésion facilité

Besoin d’aide pour adhérer ou pour faire votre déclaration ? Sur l’Extranet, des documents sont mis à la disposition des utilisateurs pour les aider dans leurs démarches, documents que l’on peut également consulter depuis le Centre de ressources du site Internet.

Les adhérents pourront également trouver sur l’Extranet toutes les informations concernant les nouvelles modalités de leur contrat d’adhésion, dans le cadre du réagrément d’Eco-mobilier par les pouvoirs publics pour la période 2018-2023. Les adhérents pourront également, sur le site Extranet, en savoir plus sur les modalités d’adhésion et de déclaration simplifiées pour les petites entreprises et les artisans, et quel type d’entreprise est concernée par ces modalités simplifiées.

Publié le 27/12/2017
Que pensez-vous de cet article ?
  • Malin ! (0)
  • Utile ! (0)
  • Motivant ! (0)