Innover pour demain : notre rapport d’activité 2018

Pour la première fois cette année, notre rapport d’activité est 100 % digital !

Notre rapport d’activité est désormais en ligne et consultable juste ici :

> https://www.eco-mobilier.fr/rapport-dactivite-2018

A travers des vidéos, des chiffres clés, des articles complets et des documents à télécharger, vous pourrez ainsi découvrir toutes les actions innovantes que nous avons déployées en 2018, pour et en collaboration avec nos adhérents et partenaires de la collecte, du traitement des déchets et de l’économie sociale et solidaire.

Lors de cette première année de notre nouvelle période d’agrément 2018/2023, nous avons ainsi innové sur tous les fronts pour tout mettre en place et atteindre notre objectif ambitieux et éco-responsable qu’est le ZERO déchet pour le mobilier à horizon 2023.

Nous avons ainsi repensé l’ensemble des prestations, avec de nouveaux services et de nouveaux tarifs pour nos adhérents, entreprises de l’ameublement, de nouveaux appels d’offres pour nos opérateurs, un nouveau contrat pour les collectivités territoriales et des services toujours plus proches des Français pour qu’ils puissent facilement se débarrasser de leurs meubles usagés.

Nous vous souhaitons une bonne navigation au cœur de notre activité !

Publié le 20/06/2019
Que pensez-vous de cet article ?
  • Malin ! (0)
  • Utile ! (0)