Vous avez sélectionné des documents à télécharger. En quittant le site, votre sélection sera perdu.

Quittez le site Voir mon dossier

Une immersion à 360° dans l'univers du recyclage à la Foire Internationale de Marseille

Du 21 septembre au 1er octobre 2018, se tiendra la 94e édition de la Foire Internationale de Marseille, 2e Foire de France avec ses plus de 300 000 visiteurs par an. Le thème de cette année : "La Passionnée". Pendant onze jours, les visisteurs pourront notamment y découvrir les nouvelles tendances mobilier, craquer "passionnément" pour un nouveau fauteuil, un matelas ultra confortable ou un canapé bien moelleux... Et en savoir plus sur le devenir de leurs vieux meubles et matelas usagés grâce à notre animation en réalité virtuelle ! Un film à 360° que les visiteurs pourront visionner dans les allées du Parc Chanot, au coeur du salon "Meuble & Déco" ! 

Tout savoir et tout comprendre sur le recyclage des meubles et matelas usagés grâce à notre animation en réalité virtuelle !

Lorsque l'on souhaite se débarasser de ses vieux meubles, on peut les donner à une association ou bien les déposer en déchèterie. Mais que deviennent-ils ensuite ? Tout au long de la Foire Internationale de Marseille, nos animateurs vous proposeront une immersion unique à 360° dans l'univers du recyclage des meubles usagés. Muni d'un casque de réalité virtuelle, vous saurez enfin comment les vieux meubles peuvent être réemployés s'ils sont encore en bon état, recyclés ou transformés en source d'énergie s'ils sont trop usés. Nos animateurs vous accompagneront à chaque étape du parcours et seront ensuite à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. 

Et pour la première fois à la Foire internationale de Marseille, venez vivre l'expérience du recyclage des matelas usagés avec notre tout nouveau film à 360° !

> Revivez l'édition 2017 de la Foire Internationale de Marseille

> En savoir plus sur la Foire Internationale de Marseille 2018

 

Date de l'événement: 
lundi 01 octobre 2018
Lieu de l'événement: 
Marseille